koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello Hello ~ :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Nako-chan *



Messages : 7

Date d'inscription : 25/12/2011

Age : 26

Localisation : Dans mon frigo~




Hello Hello ~ :D _
MessageSujet: Hello Hello ~ :D   Hello Hello ~ :D Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:43

Nako-chan ^o^

- Prénom : Ylona
- Age : 13 ans ^0^
- D'où vient votre pseudo ? C'est un surnom qu'une amie ma donné ^^.
- Localisation : Lyon ou Corbas.

- I like, I don't like, my passion, etc. : Je suis passionné par le Japon et la Corée (bien que j'ai beaucoup à apprendre >0<)
J'aime beaucoup dormir et manger >0<. Je lis souvent des mangas et j'aime ça. Je suis souvent sur l'ordinateur et j'écoute beaucoup de la musiques. J'aime en générale toute sortes de musiques sauf le rap
français ^0^. Mes groupes coréens préférés sont SHINee, C.N Blue, F.T Island, 2PM, sinon j'aime pleins d'autres groupes. Pour les groupes japonais c'est plus côté johnny's mais en se moment j'écoute beaucoup moins >0<. Sinon c'est Kanjani8 et Arashi ^o^. J'aime beaucoup faire toutes sortes de photo. Je suis une amoureuse de la photographie >0<. Je voulais en faire mon travaille mais ma mère ma dit que je ne trouverais peut être pas de boulot...J'aime beaucoup regarder des dramas. Je n'aime pas les Kat-Tun >0<. Hum sinon j'aime m'habiller"bizarrement" ^0^. J'aime rire et m'amuser :).

- Comment as-tu découvert ce forum ? Comment j'ai découvert le forum ? Hum je croie en cherchant une vidéo je sais plus très bien >0<.

- Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Parce que j'aimerais en apprendre plus sur d'autre groupes coréens, et je pense que c'est un bon forum ^0^. Et puis parler de sa passions avec d'autre personnes c'est toujours agréable :D.

- Autre chose à dire ? Hum....Je ne suis pas du tout doué pour l’orthographe mais je vais faire de mon mieux ! :D. Sinon en tant que folle je vais essayer de bien m'intégrer et de faire de nouvelles connaissance ^0^. Désolé pour ma présentation un peu courte mais je sais trop quoi dire >0<. J'espère ne pas faire de bêtises ^^''.
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


Hello Hello ~ :D 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




Hello Hello ~ :D _
MessageSujet: Re: Hello Hello ~ :D   Hello Hello ~ :D Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:58

Bienvue :D. J'ai l'impression que plus personne ne vient sur ce site :/ c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com
 

Hello Hello ~ :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-