koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hey' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Mano0on *



Messages : 2

Date d'inscription : 21/04/2011

Age : 31




Hey' =D _
MessageSujet: Hey' =D   Hey' =D Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:38


      Mano0on


    » • Vous et simplement vous.
- Prénom ; Manon
- Age ; 18 ans
- D'où vient votre pseudo ? Tout simplement de mon prénom xD Les gens me surnomment comme ça depuis très longtemps donc je le garde partout ou je vais ^^
- Localisation ; Niort ( entre La Rochelle et Poitiers pour ceux ui voient)

- I like, I don't like, my passion, etc. ; Je suis une personne très compliqué et casse pied au niveau de ses gouts xD Parce qu'en fait j'ai ds gouts très variés~
Au niveau musicale je n'écoute quasiment que de la musique asiatique (enfin J-pop et K-pop) mais j'aime également beaucoup écouté du Rock et du classique (oui ne chercher pas de lien il n'y en a aucun xD)
Ma passion est clairement la danse que je pratique. J'ai fais de la danse classique a partir de 3ans jusqu'a ce que des problèmes de santé m'obligent à arréter à mes 15ans u_u Depuis je danse quand je le peut mais plus du hip-hop (ce qui fait raler mon entourage xD).
Après je suis en terminale L Histoire de l'Art/Latin et donc une très très grande amarice de littérature et d'art =D Clairement je passe mon temps avec un livre dans les mains ou a porté de mains xD Ce qui ne m'empêche pas de geeker pendant des heures sur internet pour avoir les infos d'Asie.
L'Asie c'est ma grande passion (elle se dispute la place avec la danse ><) Ma chambre est remplis d'objets de décorations asiatiques, j'ai des références à l'Asie partout sur mes cours (suvent pleins de kanji et de kana xD) et l'année prochaine j'entre même à la fac de japonais de bordeaux =) Mon rêve étant plus tard d'être historienne du Japon


- Comment as-tu découvert ce forum ? Etant plus basée Japon je connais encore assez mal la Corée en dehors de certains groupes que je suit. Et dans mes recherches je suis tombée ici ^^
- Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Ah je crois que je viens déja de répondre à la question xD

- Autre chose à dire ? Je crois que j'en ai déja trop dit ^^"
Ah si je suis désolé pour les oublies de lettres, d'espaces... mais mon clavier d'ordi à survécu miraculeusement à l'attaque de ma bouteille de soda en s'en sortant malgré avec quelques séquelles tel des gros bugs de touches =/
Si vous aez des questions n'hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre =)
J'espère bien m'amuser parmis vous =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-