koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Asha Taely *



Messages : 5

Date d'inscription : 09/03/2011

Age : 26

Localisation : Au pays où les pinguins chantent de la k-pop et où les fille crient pour un rien xD




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:25


      Asha Taely


    » •
    Moi et simplement Moi //super narcissique\\.

- Prénom ; Séverine
- Age ; 13 years old (de calvaire et de fainéantise xD)
- D'où vient votre pseudo ? Asha Taely vient de ==> ''Asha Taely & Kyu Sheina'' qui sont des surnoms qu'on a entre une de mes amies et moi .
- Localisation ; Dans le 31 //Fonsorbaise et fière de l'être (Fonsorbes pour ceux qui connaissent les environs) ¨.¨\\

-
I like, I don't like, my passion, etc. ; Moi je ne suis pas très difficile, a vrais dire je me contente de peu, et je fait de mon mieux avec le rien qui reste :>
Si je devait me décrire dans mon intégralité cela prendrai surement plusieurs pages ^^ donc je vais faire au plus cours : //J'aime la musique en tous genre, la danse, le chant, les arts modernes, la filmographie, tous ce qui se rapporte à l'Asie, j'aime les langues étrangères, la mode(même si j'ai tendance à aller vers le légèrement gothique), ma famille, mes amis. Ce que je déteste
? Je ne peux pas vraiment le dire car cela change au fils des jours. Vous connaissez la ''Onew condition'' ? Bin moi c'est pareil sauf que mes amies appellent ça la ''Onew condition for girls'' ou ''Sev' condition'' : Je suis la reine des chutes de moins de 1m qui sont spectaculaires et parfois rigolotes avec des arrivés sans blessures, je fais tout et n'importe quoi, on me traite souvent de folle, de psychopathe, ou alors de sadique(ne me demandez pas d'explication pour les deux dernier surnom car je ne répondrais pas Y.Y).
J'aime beaucoup les groupes :
BEAST, Shinee, F.CUZ, Ze:a, Teen Top, U-Kiss, DBSK(avant leurs séparation), Arashi, News, MBlaq, et Infinite.
On peut dire que je vis dans ma 5eme dimension, J'aime tout ce qui se rapporte au choses fantastique et j'aime me créer des petit monde où tout est excentrique et surnaturel
.
C'est sur ces petits mots que je finis ma description, j'espère qu'elle est assez complète.


- Comment as-tu découvert ce forum ? Au départ sans le savoir je connaissais Le blog qui se rapporte à ce forum. En réalité je m'étais inscrite sur le forum des Teen Top mais il a fermé et il y avait en gros la bannière de ce forum et le lien disant que l'on pouvait avoir plus d'information sur ce forum au sujet de la k-pop, alors je m'y suis inscrite.^^
- Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ?Je crois que j'ai mis la réponse à la question précédente. xD

- Autre chose à dire ?Je crois que j'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire (je sais que j'écris assez mais j'ai pas fait non plus un roman //sort\\ )
A si j'oubliai ... Bonne chance et bonne continuation au admin du forum et au autres !!!!!

Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Cf55c7f84cd1c69997b6e8c39ad770cd
Revenir en haut Aller en bas

* Mich[ii] *


Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) 16i5f6a

Messages : 198

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 30

Localisation : à un concert des BIGBANG :P




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:22

Bienvenue !! Alors les groupes que t'a cité, beaucoup je ne les ai pas écoutés oO : Ze:a, Teen Top, U-Kiss et INFINITE

Passe de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyandplum.skyrock.com/

* Asha Taely *



Messages : 5

Date d'inscription : 09/03/2011

Age : 26

Localisation : Au pays où les pinguins chantent de la k-pop et où les fille crient pour un rien xD




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

* korean-japan-pop *


Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) 16i5f6a

Messages : 105

Date d'inscription : 13/11/2010

Age : 28




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:50

Bienvenue !!
Amuse-toi bien ici

J'adore les groupes que tu as cités =)

Qui est ton préféré dans BEAST, SHINee, Teen Top et MBLAQ ?
Revenir en haut Aller en bas

* Asha Taely *



Messages : 5

Date d'inscription : 09/03/2011

Age : 26

Localisation : Au pays où les pinguins chantent de la k-pop et où les fille crient pour un rien xD




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:20

Mes chouchous sont:

Beast: HyunSeug
Shinee: Taemin et Key
Teen Top: ChangJo
Mblaq: Joon
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:17

Bienvenu mais le forum n'est plus bcp actif ;S

en tout cas c'est cool ta présentation est pas mal et a 13ans t'aime déja bcp de choses :D. infinte j'aime d e plus en plus ♥
SHInee jonghyun et Minho ♥
Beast : Du Jun et Jun Hyun ♥
Teen top : Ricky ♥
Mblaq GO ♥ / voila pour moi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* korean-japan-pop *


Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) 16i5f6a

Messages : 105

Date d'inscription : 13/11/2010

Age : 28




Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:28

D'accord ^^
Moi :
BEAST : Yo Seob
SHINee : Key
Teen Top : Chun Ji
MBLAQ : Mir
Revenir en haut Aller en bas

* Contenu sponsorisé *





Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) _
MessageSujet: Re: Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)   Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayô Minaaaa~!!! (Ils parlent tous Coréen mais une japonaise s'incruste xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-