koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michiko-chan desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:01

Yoooo !


      VOTRE PSEUDO
    » • Vous et simplement vous.
- Prénom ; Noemie.
- Age ; 12 ans.
- D'où vient votre pseudo ? De mon imagination la plus profonde. *sors*
- Localisation ; Couvent des Ryoligieuse ! Près de lille. (59)

- I like, I don't like, my passion, etc. : Alors alors... J'adore les nouilles au curry et je voue un culte à Ryo nishikidieu-sama. *o* Je suis végétarienne donc je déteste la viande. Et les maths aussi ! Berk. Bien sur j'aime l'Asie, pays que je trouve beaucoup plus intéressant que notre petite france à nous... Mon groupe préféré c'est NEWS, c'est vraiment un groupe qui surpasse tout les autres pour moi. Hum.. Je déteste les insectes ainsi que les rats même domestiques, je trouve pas ça mignon du tout.

- Comment as-tu découvert ce forum ? Je sais plus. *honte à moi !*
- Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Parce que c'est bien le premier forum que je trouve qui traduit les vidéos coréenne.

- Autre chose à dire ? 'Attention, fille atteinte et complètement shotter à Ryo nishikido.' et je n'ai aucune idée de comment me faire un avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:31

Bienvenue ;D

Je crois qu'on s'est déjà vu , sur kpop island , non ?
C'est Nishikidieu qui me fait dire ça >_> si c'est pas ça je suis désolé mais il y a au moins 2 personnes qui appelle Ryo Nishikidieu ^o^
Encore une fille plus jeune que moi T_T je vais finir par me croire vieille si ça continue >_>
Citation :
Et les maths aussi ! Berk. Bien sur j'aime l'Asie, pays que je trouve beaucoup plus intéressant que notre petite france à nous...
Moi aussi je déteste les maths mais bon ça va quoi xD
l'Asie moi aussi j'aime xD (étonnant >_> ) mais bon moi j'aime beaucoup la France because c'est mon pays xD
Moi , un truc qui est marrant , en fait j'ai connu les NewS avant tout , d'une façon en peu bizarre d'ailleurs xD
Si tu veux savoir comment , je te le dirais xD
Moi mon préféré c'est Tego *o*
Bon bref , je dois aller manger , bienvenue à toi . ^o^
Revenir en haut Aller en bas

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:28

Merci merci ! Oui c'est bien moi sur Kpop island mais ça n'empêche que e suis pas la seule à appeler ryo comme ça. ^^ Vieille toi ? POUAH ! J'aurais ton age cette année alors heeeein *dos qui grince* Ah non moi je déteste vraiment les maths, je trouve ça inutile même si en vraie je sais que ça l'es pas. Puis il faut dire que le prof y fait quelque chose, j'ai le même depuis deux ans. *-* Moi aussi j'aime la France mais comparée à d'autre pays je la trouve pas très transcendante.. Vasi dis moi comment tu as découvert les NEWS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:52

Moi j'aime vraiment pas les maths non plus mais je disais ça dans le sens ou j'avais quand même des bonnes notes ^^ Par contre pour la France , je trouve quand même qu'elle est spéciale dans le bon sens (enfin ça dépend si on considère que être le pays le plus pessimiste est bien >_>) je trouve que les architectes français sont quand même assez fort et quand même la culture française et quand même intéressante (et oui je défend mon pays >_>)

Alors comment j'ai connu les NewS *o* préparez vous au grand récit xD

Donc je cherchais des fics sur les vampires hétéros vu que je me doutais que en yaoi il n'y allait pas avoir beaucoup de fics ^^ ( là tu dois te demander c'est quoi le rapport , mais ça vient , ça vient xD )
bon j'étais fan du Japon déjà vu que je lisais des mangas et tout le reste mais bon je ne connaissais pas les dramas , la musique et tout le reste quoi .
Donc j'avais tapé sur internet fiction vampire . Et la le premier résultat c'était une fic sur le japon , vu le nom du titre , un nom japonais dont je ne me rappelle plus >_> et la j'ai vu que la fic était une fic sur un groupe de musique que je connaissais pas du tout NewS, japonais et que c'était une fic yaoi (couple Tegomass) et j'ai trouvé ça super cool donc du coup j'ai lu la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

ah oui moi aussi j'ai comme même des bonnes notes en math. Enfin ça m'arrive mais je suis du genre à pas réviser ou bosser quand j'aime pas la matière...
Originale comme découverte ^^ Moi je les ai découvert grâce à ma soeur qui l'a découvert grâce à Pi dans nobuta wo produce. Tu peux pas savoir à quel point je la remercie, grâce à elle j'ai trouver mon dieu. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:37

xD
Moi je suis du genre à pas bosser et à pas réviser du tout >_> (et je m'en sort quand même avec 16 de moyenne >_< )
Moi c'est marrant mais c'est grâce aux NewS aussi que j'ai connu les dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:51

Ce trimestre j'avais 10.9 mais c'est parce que comme je te l'ai dit ça m’intéresse pas les maths. Une fois j'ai réviser, j'ai écouter en cours : j'ai eu 19.5 ^^ Mais j'aime pas réviser écouter pour une matière que je déteste.
Une fois que j'ai connu NEWS j'ai regarder la tonne de drama que ce soit avec des Johnny's ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:48

Quel que soit la matière j'écoute en cours normalement >_>
Pour l'instant je suis en apprentissage de drama xD parce que pour l'instant je n'ai vu que des yaoi , sauf IWGP que j'adore mais que j'ai jamais pu terminé >_>
Revenir en haut Aller en bas

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:34

Moi j'en est vu la blinde :BBB On s'y accroche vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* Alicya.L *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:18

Bienvenu a toi j'espere que le Forum te plaira parce que pour l'instant moi même je ne connais le sort de ce petit forum ;S qui le gère etc etc. Ah et les maths moi a 17 ans et toujours en 2nd honte sur moi donc et bien les Maths c'est toujours pas ma tasse de thé c'est trop compliqué comme la phisique chimie x). NEWS t'aime ;D j'aime bien un peu moi =) je suis pas branché J-pop mais K-pop. mais j'en est écouté a l'époque ;D ( il ya 2ans x)) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:28

Merci ! Oh moi j'écoute de la J-pop et de la k-pop, j'aime les deux. :3


J'aurais une question pour quelqu'un ; comment je dois faire mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:27

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:53

De quoi comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* LoveAsian *



Messages : 10

Date d'inscription : 15/01/2011

Age : 26

Localisation : Paris




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:02

Bienvenue (je sais je te le dit 3 ans plus tard mais ces derniers temps je ne pouvais pas trop me connecter parce que tout la semaine j'ai eu au moins 2 contrôle en une journée T_T) en fin bref Amuse toi bien sur le fo' !!
P.S: J'aime aussi News et mo préféré c'est Massu Kyaaaaaaaaaa *_* Passons...
Voilà salut xD =)
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:53

Désolé de pas avoir répondu T_T j'avais complétement zappé
Ben l'avatar tu vas dans profil , avatar et tu choisis ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas

* Michiko *



Messages : 9

Date d'inscription : 24/01/2011

Age : 25

Localisation : Couvent des Ryoligieuse.




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:34

Ah non mais je sais faire ça ! MDRR c'est juste que regarde le tiens il est écris quelque chose en dessous et moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokura.forumgratuit.org/

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:53

Oui je me doutais que tu savais faire ça c'est pour ça que j'avais mis "comment ça " ^^
Et ben en fait ... je sais pas , peut-être que c'est quand tu as un certain nombre de message
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:22

Non enfaîte faut aller dans profil cliquer sur groupe et ensuite faut choisir le groupe et toi je pense que c'est comme le mien donc member


https://koreans-forever.1fr1.net/groups
Tira plus vite voila j’espère t'avoir aider Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* asian-dream *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:58

Ah bon ? Alors soit j'ai trifouillé partout sans faire exprés et j'ai fait ça soit ... un fantôme a trifouillé mon profil >_>
Revenir en haut Aller en bas

* LoveAsian *



Messages : 10

Date d'inscription : 15/01/2011

Age : 26

Localisation : Paris




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:11

XD Mais moi je peux pas ca me met que le groupe est fermé !T_T sniif...
Revenir en haut Aller en bas

* Mich[ii] *


Michiko-chan desu !  16i5f6a

Messages : 198

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 30

Localisation : à un concert des BIGBANG :P




Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:33

WELCOOME, je trouve que Ryo sama est un ange, je l'ai connu grâce aux NEWS mais là j'ai décroché des NEWS depuis un an oO

Passe un bon moment sur le fo hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyandplum.skyrock.com/

* Contenu sponsorisé *





Michiko-chan desu !  _
MessageSujet: Re: Michiko-chan desu !    Michiko-chan desu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiko-chan desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-