koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 안녕~! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* I l l i a *



Messages : 33

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 29




안녕~! :) _
MessageSujet: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

      VOTRE PSEUDO
    » • Vous et simplement vous.
- Prénom ; Clémence
- Age ; 15 ans
- D'où vient votre pseudo ? Je ne sais pas trop, juste comme ça, je le prends depuis maintenant au moins 1 ans ^^;;
- Localisation ; Région parisienne

- I like, I don't like, my passion, etc. ; Alors...je vais par commencer par mes groupes favoris puisque j'en entendrai sans doute parler dans les environs ^^. J'aime particulièrement ces groupes là : SS501, SHINee, BEAST, Teen Top, F.CUZ, TRAX, 2AM, MBLAQ, DBSK, 2PM ♥
Après y aussi SNSD et KARA mais j'avoue que je préfère les groupes de mecs. En parlant des mec, comme ma signature et mon avatar en témoigne, je fais une fixation maladive sur un d'entre eux. En fait celui qui m'a fais découvrir l'univers fantastique de la K-POP ♥ Kim Hyun Joong.
Ensuite, il y a aussi des dramas quoique j'en ai pas encore beaucoup vu : Playful Kiss, Boys Over Flower, You're Beautiful, My girl et en japonais : Propozal Daisakusen. Pour ce qui est des films, ...ING est super émouvant, 100 days with mr.Arrogant est marrant mais voilà quoi ^^;;
Bref, si vous me conseillez des dramas, je suis complètement ouverte

Sinon, qu'est-ce que j'aime d'autre : la Corée en général, les mangas >3<, j'affectionne les YAOI, hehe
Les romans fantastiques et héroïque fantasy ♥
L'ordinateur et ma famille aussi un peu quand même :3

Ce que je n'aime pas...je ne sais pas trop =_=" Ca dépend des jours et de mon humeur ^^


- Comment as-tu découvert ce forum ? en tapant Teaser Not Alone Park Jung Min sur google ^^;;
- Pourquoi t'y es-tu inscrit(e) ? Et bien, les forums d'infos sur les groupes, j'aime assez surtout s'il y en à plusieurs !

- Autre chose à dire ? Merci ♥ 고마워
Ah si...l'image du forum...qui sont les deux dessus ? ^^;; Je me demandais...Yo Seob (c'est bien ça ?) et...?
Revenir en haut Aller en bas

* GupiTokki *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:50

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup les groupe que tu as cité, on va bien s'entendre. Des préférés parmi chaque groupes ?
Niveau drama aussi tes gouts sont pas mal, BOF et You're beautiful font partis de me préférés. Je te conseil de regarder Soulmate, j'ai vraiment adoré.
Et pour répondre a ta question, la personne avec Yoseob, c'est Drama du groupe Dalmatian !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* Alicya.L *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:59

Salut Bienvenu Alors les groupes Cités j'aime ♥ mais t'e en oublié ou alors t'aime pas ^^ AH BEAST SHINee et 2PM (DBSK : TVXQ et ou JYJ Ouais ! )♥

Alors région Parisienne moi de même <3.

Je te conseille Bad Boy en drama ♥ MAGNIFIQUE du genre : Romance accompagné de Mélodrame avec un Thriller palpitant tu sera Conquis il ya 17 épisodes que je trouve bien trop court malheureusement. :'( et je pleure x) Si tu regarde tu sera pourquoi suf si tu la déha vu ♥. YOUR'E BEAUTIFUL ♥ ♥ YONGHWA ! GUENSEOK♥ et HONGKI ! <3 voila apres il yen a pas mal d'autre qui son bien ( My Girlfriend is a Gumiho, LIFE, GOONG, all my love( je regarde en VOSTA et je suis qu'a l'épisode 14 x) Mais vus que t’aime 2AM tu devrais aime Jo Kwon et Du jun et Ga in ) en tout cas BAD Boy c'est le gros coup de <3.

GupiTokki a répondu a ta question Bises <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* I l l i a *



Messages : 33

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 29




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:18

Roh ! Merci beaucoup :3 ♥

Des ptits préférés...évidemment
Alors...Dans SHINee : JongHyun mais Taemin est tellement choupinou >_<
BEAST : GiKwang est particulièrement excellent avec sa belle gueule et sa belle voix ♥
2PM je n'en ai pas vraiment je les apprécie tous, c'est juste dommage que Jay soit partit. Dans les 2AM j'aime pas mal SeulOng ^^ Il est choupi je trouve !
Teen Top, ils sont tous bien mais Niel et sa voix me charment davantage encore. F.CUZ c'est LeeU qui prime. MBLAQ c'est JOON bien sur *0*
TVXQ je les aime beaucoup tous mais vu qu'ils sont séparés en deux je trouve ça dommage. Et les chansons de JYJ, j'accroche pas trop. Par contre HoMin...ah lala ! :DD J'aime vraiment énormément ! Je regrette qu'ils ne soient plus tous les 5 ToT

Sinon niveau drama, je ne suis qu'une novice en la matière mais j'ai entendu parler de BAD Boy et j'aimerais bien le voir.
Et You're Beautiful, c'est exactement ça ! Ils sont juste énormes tous les trois !! >3<
LIFE c'est l'adaptation du manga ? Si c'est ça, c'est super cette histoire mais tellement affreux parfois...
Bref, je garde tous ces noms en mémoire et je vous dit dès que j'ai regardé mais il faut déjà que je finisse "Autumn Tale"...

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

* GupiTokki *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:24

On aime les même groupes, mais on a aucun chouchou en communs, plutôt cool d'un coté, haha !
Enfin, passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* asian-dream *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

Hello :3
Bienvenue sur le forum ^^
J'aime beaucoup tes groupes préférés même si j'ai une petite (grosse) préférence pour SHINee , Teen Top , Beast et F.Cuz ^^
On a les même préférés dans Beast et F.Cuz ^o^
Citation :
Sinon, qu'est-ce que j'aime d'autre : la Corée en général, les mangas >3<, j'affectionne les YAOI, hehe
Les romans fantastiques et héroïque fantasy ♥

Pareil *o*
Revenir en haut Aller en bas

* I l l i a *



Messages : 33

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 29




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

Argh F.CUZ est le bon groupe du moment je trouve
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:06

Oui c'est vrai , ils font plus souriant et moins Bad Boy (I Love Pet est super )
De rien
Revenir en haut Aller en bas

* I l l i a *



Messages : 33

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 29




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:13

Je viens de faire leur présentation d'ailleurs
Viens me donner ton avis si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:45

Citation :



Alors...Dans SHINee : JongHyun mais Taemin est tellement choupinou >_<
BEAST : GiKwang est particulièrement excellent avec sa belle gueule et sa belle voix ♥
2PM je n'en ai pas vraiment je les apprécie tous, c'est juste dommage que Jay soit partit. Dans les 2AM j'aime pas mal SeulOng ^^ Il est choupi je trouve !
TVXQ je les aime beaucoup tous mais vu qu'ils sont séparés en deux je trouve ça dommage. Et les chansons de JYJ, j'accroche pas trop. Par contre HoMin...ah lala ! :DD J'aime vraiment énormément ! Je regrette qu'ils ne soient plus tous les 5 ToT

Sinon niveau drama, je ne suis qu'une novice en la matière mais j'ai entendu parler de BAD Boy et j'aimerais bien le voir.
Et You're Beautiful, c'est exactement ça ! Ils sont juste énormes tous les trois !! >3<
LIFE c'est l'adaptation du manga ? Si c'est ça, c'est super cette histoire mais tellement affreux parfois...
Bref, je garde tous ces noms en mémoire et je vous dit dès que j'ai regardé mais il faut déjà que je finisse "Autumn Tale"...


Moi SHINee c'est Jonghyun également ;), BEAST c'est Kiwang Du Jun et Hyun Jun x) les 3 j'arrive pas a décider x) 2PM moi c'est Chansung Oppa <3 <3 <3 Mais Jay était super je l’avoue j'adore sa voix donc meme en Solo je l’écoute toujours <3.
TVXQ j'aime bcp aussi, et moi j'adore Junsu <3, HomMin il est mignon ! Sexy même ♥ Mais Yunho est bon et puis Micky a l'époque était trop cute ! par contre Jaejong j'accroche pas x).

Bad Boy est carrément Bien si tu veut le lien des épisode je suis la <3. LIFE il me semble que c'est l'adaptation oui :). YOUR'E BEAUTIFUL FOREVER ! ♥ et tu viens de me faire découvrir Autumn Tale je connaissais pas. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Mich[ii] *


안녕~! :) 16i5f6a

Messages : 198

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 30

Localisation : à un concert des BIGBANG :P




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:38

Welcoooome en retard U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyandplum.skyrock.com/

* I l l i a *



Messages : 33

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 29




안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas

* Contenu sponsorisé *





안녕~! :) _
MessageSujet: Re: 안녕~! :)   안녕~! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

안녕~! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-