koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ANNONCE - Votre choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Sylka *


ANNONCE - Votre choix. K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




ANNONCE - Votre choix. _
MessageSujet: ANNONCE - Votre choix.   ANNONCE - Votre choix. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:47

Bonjour cher membre !
Nous savons que nous ne sommes plus très présente, on en a bien conscience, malheureusement Keiko et moi avons de plus en plus de travail pendant les études et surtout le fait de devoir s'occuper à chaque fois de membre perdu ou encore de traduire des nouveautés, nous prend énormément de temps, c'est également pour ça que nous ne faisons jamais de traduction en vidéo. C'est pourquoi, nous avons choisi d'arrêter de gérer ce forum. Oui je sais, avec moi les forums coulent vite, mais nous avons prit d'autres initiative à côté de ça. Sachant que le forum est pas très vieux, que les sujets sont là etc. Nous proposons aux membres motivé de s'en occupé. Ceux qui souhaite continuer à faire fonctionner ce forum auront le droit de le prendre en charge.
Maintenant sachez que moi et Keiko continuons à traduire, la base de ce projet reste tout de même présente. Sauf que nous ne gérerons plus de forum, nous ferons tout sur un blog, que nous gérerons à deux et qui bien entendu sera plus personnel.

Voilà. Nous sommes vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* GupiTokki *


ANNONCE - Votre choix. 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




ANNONCE - Votre choix. _
MessageSujet: Re: ANNONCE - Votre choix.   ANNONCE - Votre choix. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:03

C'est dommage, mais bon assez compréhensif quand même. Je me serait bien proposée, mais je suis un peu dans le même cas que vous, et surtout je n'ai jamais gérer de forum et je ne suis pas vraiment sure d'être capable de le faire..
Vous allez rester quand même sur le forum, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* Alicya.L *


ANNONCE - Votre choix. 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




ANNONCE - Votre choix. _
MessageSujet: Re: ANNONCE - Votre choix.   ANNONCE - Votre choix. Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:07

Oh Dommage :'( <3 Moi Franchement j'y connais rien du tout en Matière de Forum ce qu'il faut faire etc Mais je ne veut pas qu'il ferme ! ♥ NON faut demander a des filles d'ici qui sont toujours la comme yesungPicture, Woo, Col'ove, elle savent s'y prendre je remarque ! ♥ Mais les Filles je veut quand même pourvoir voir le blog qui sera consacrée au Stars! ♥. le manque de temps le travail etc je comprend ;S c'est dur dur! Bisous je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Yesungpictures *


ANNONCE - Votre choix. 2iqbrr5

Messages : 132

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 27




ANNONCE - Votre choix. _
MessageSujet: Re: ANNONCE - Votre choix.   ANNONCE - Votre choix. Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44

Dommage :/ ..
Moi même je suis pas très présente car j'ai mon brevet & touut donc :/

Mais bon j'essayerais de m'occuper de ce fow' !
J'espère que vous restez comme même là ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yesungpictures.skyrock.com/

* Sylka *


ANNONCE - Votre choix. K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




ANNONCE - Votre choix. _
MessageSujet: Re: ANNONCE - Votre choix.   ANNONCE - Votre choix. Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:28

Nous restons là, mais nous serons surement inactive.
Les personnes qui veulent s'en charger peuvent nous envoyer un MP ! Nous leur donnerons l'accès au panneau d'administration...
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* Contenu sponsorisé *





ANNONCE - Votre choix. _
MessageSujet: Re: ANNONCE - Votre choix.   ANNONCE - Votre choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE - Votre choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: annonce'n'news-