koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gnéé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:07

Bon, le jour ou je serais douée pour m'y retrouver sur un forum, Onew n'aimera plus le poulet. Donc, je suis presque pratiquement sûre que je me goure d'endroit, mais allons bon, j'me lance tout de même ! uu' *help*

Doooooonc~
Tout d'abord, je m'appelle Cécilie (oui, oui, 'ie' à la fin ! x)), mais vous pouvez m'appeler Hyunnie. C'est un pseudo comme les autres, c'est avec une amie qui me l'a donné.
Je vais avoir 17 ans bientôt, et j'habite dans l'Yonne (nan, nan, pas dans la rivière ... *sbaf*), dans la campaaaagne (et j'aime pas la ville). Je suis actuellement en 1ère littéraire option cinéma. Plus tard, j'aimerais beaucoup travailler dans le domaine du livre, du genre bibliothécaire ou documentaliste dans un collège ou lycée.

J'ai une personnalité assez ouverte, mais comme toute personne je pense, je suis CRAAAAAAZY *clap clap clap mad man !*.

Si je me suis inscrite ici, c'est parce que j'ai pris la bonne résolution (je sais, 2011 c'est pas encore) de regarder plus d'émissions ><. Parce que j'ai regardé que Wild Bunny et Idol League (mouarf mouarf), plus le début de Hot Blood. Et comme j'ai une flemme monstrueuse de regarder ... Surtout quand c'est pas sous-titré français (et comme je suis une grosse merde en langue, ben je regarde pas quand c'est sous-titré en anglais). Donc, je vais essayer de m'y mettre plus souvent, vuala. Et puis c'est surtout le "forum de traduction et d'actualités sur les stars masculines coréennes" qui m'a attirée 8D Oui, parce que je ne suis pas une très grande fan de filles. À part certaines que je vénère, sinon ... J'ai découvert le forum alors que je faisais un tour sur youtube, tout simplement !

Hm, sinon je suis dans la tornade asiatique depuis presque deux ans maintenant, que ce soit de la k-pop, du visual-kei, de la c-pop ... Tous genres confondus.
Je pense que je ne pourrais pas faire une liste de mes groupes préférés niveau k-pop, mais à ce jour en tout cas c'est incontestablement SHINee qui remporte la première place. Sinon, je suis une grosse accroc de ZE:A, Teen Top et BEAST. J'écoute évidemment beaucoup d'autres choses, comme Infinite, U-Kiss, 2PM, TOUCH, Super Junior, Dalmatian ... Et pour les groupes féminins, je dirais sans hésitation 2NE1, et puis 4minute (enfin, y a que HyunA que j'adorejekiffegravesamère, mais bon). J'écoute évidemment T-ara, KARA, et puis d'autres.
Je déteste les SNSD, les missA, et les f(x). Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça x). SNSD j'écoute tout de même un peu, les plus importantes disons comme 'Gee', et f(x) aussi mais bon.
Des chouchous parmi tout ça ? Hm, le premier nom qui me viendrait ce serait Minho. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, c'est comme ça disons. Ensuite, je voue une admiration pour Taemin, enfin, surtout à sa manière de danser (et puis faut se l'avouer il est trop cute et trop hot quand il s'y met ._.). J'adore par-dessus tout la voix de HyunShik, j'aime énormément la personnalité de Key, j'adore HyunA, j'aime C.a.p, mais par contre j'ai peur d'Eli. Oui oui, j'en ai réellement peur. Je le croise dans la rue je me barre en courant, croyez-moi. Onew aussi des fois me fait légèrement flipper, mais bon, ça reste Onew, donc je peux pas en avoir réellement peur ♥ Ah et puis je voue un culte à Jay Park, parce que ce mec c'est le plus débile que j'ai jamais vu, huhu.
J'aime beaucoup écrire et lire, et mes genres préférés seraient plutôt le fantastique et la sci-fi. Hormis les romans et autres, je ne lis exclusivement que du yaoi (et n'écris que ça par conséquent). Benwé, yaoi power ! èé
Je ne regarde pas de dramas, ça me gave très vite en fait. J'ai regardé le premier épisode de 'You're beautiful' ... et encore je me souviens pas bien de quoi ça parle. Et puis, *me frappez pas, c'est compliqué à expliquer* j'aime pas trop les histoires d'amour avec une fille et un garçon. C'est bizarre je sais, mais j'ai mes raisons. ._. (Je suis moi-même hétéro, ne vous en faites pas ! XD) C'est toujours la même choses ces histoires à l'eau de rose, donc ça me gave vite aussi.

Enfin bon, je crois que j'en ai assez dit ! Le pavé est terminé, bonne chance pour tout lire~
Surtout dites-moi bien si c'est pas là qui faut poster, je sais vraiment pas trop m'y retrouver ... :/

PS : j'aime le design du forum par contre ! :O ♥

Hyunnie~♥
Revenir en haut Aller en bas

* Keiko *


Gnéé~ 2aifujd

Messages : 523

Date d'inscription : 11/09/2010




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:32

Une très long présentation ( *-* )
Je te souhaite la Bienvenue
J'espère que tu te plaira par mis nous
Citation :
je suis CRAAAAAAZY *clap clap clap mad man ! Hihi une fans des Teen Top
Je t'aime déja xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop.skyrock.com

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:44

Mdr, merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

* Keiko *


Gnéé~ 2aifujd

Messages : 523

Date d'inscription : 11/09/2010




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

De rien
Je court te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop.skyrock.com

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:53

D'accord, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

* Yesungpictures *


Gnéé~ 2iqbrr5

Messages : 132

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 27




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:54

Longue présentation mais j'aime
Ba Bienvenue à toi !
Tu as dit que tu était Crazy ba tu viens de rencontré
une autre Crazy x) .
J'espère qu'on vas bien s'entendre !

Bisouus xxx
.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yesungpictures.skyrock.com/

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:56

Merci à toi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

* GupiTokki *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:16

Bienvenue à toi Hyunnie ! J'espère que tu te plaira sur le forum !
Je vois que tu adore Shinee, je t'aime donc déjà (Key is my favorite). J'ai vu aussi que tu aimais les BEAST. Un préféré parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:25

Merciiii~

Hm oui, je dirais Yoseob & JunHyung =D & you~?
Revenir en haut Aller en bas

* GupiTokki *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

Pas de quoi ! Moi j'ai un gros coup de coeur pour Junhyung ! Mais je trouve Yoseob trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:34

En même temps JunHyung c'est un bon rappeur ! (:
Revenir en haut Aller en bas

* GupiTokki *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:36

Ca, c'est sur *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* Alicya.L *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:41

Bienvenu a toi j'aime bien ta présentation ! ♥
Citation :
stars masculines coréennes" qui m'a attirée 8D Oui, parce que je ne suis pas une très grande fan de filles.

AHAHAHAH J'aime ça moi même les SFC ne m'interesse pas tellement ou juste 2NE1 que j'aime bien voir beaucoup x) Coté After School Juste Uee :), ensuite SNSD J'aime bien simplement Yuri, Yoona et Jessica, Voila Miss A j'aime juste la chanson BREATHE mais elle sont jolies trouve :). Kara j'aime Juste Jump version Coréen et voila enfaite c'est juste parce que je m’intéresse pas a elles.

Citation :
j'aime pas trop les histoires d'amour avec une fille et un garçon. C'est bizarre je sais, mais j'ai mes raisons. ._. (Je suis moi-même hétéro, ne vous en faites pas ! XD) C'est toujours la même choses ces histoires à l'eau de rose, donc ça me gave vite aussi.

Your'e Beautiful j'adore moi :O ♥ Toi tu n'aime pas l'eau de rose je vois enfaîte pour être Honnête dans la vie de tout les jours moi non plus mais dans les Dramas si car c'est un moyen pour moi en les regardant de m'évader x) j'aime ça sa me transporte dans un monde qui n'est sans doute pas si vrai dans la réalité Mais c'est un Besoin C'est Mignon quoi et puis sachant que c'est des Coréens ou Japonais et que c'est a l'autre bout du Monde C'est Tellement Bien ! PTDR bref en Gros c'est de L’évasion de la passion qui m'envahi pour ça même si j'en regarde pas souvent je préfère prendre mon tps a chaque fois pour jamais me lasser et que se soit un plaisir de dévoré chaque épisode sans regarde tout d'un coup

Voila Bisous : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:28

Aaaaah moi je déteste surtout Yoona dans les SNSD u.u & puis Jessica et puis bref un peu toutes quoi ... xDD missA j'écoute même pas >< M'enfin bref !

Nan mais après si toi tu le vois comme ça, c'est ton point de vue c'est normal ! =D Chacun à sa façon de s'évader et de rêver, toi c'est par les dramas, moi c'est par autre chose, mais au moins tout le monde en à une et après je respecte, j'suis pas sectaire non plus :p

Merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:44

OK ;P Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Sylka *


Gnéé~ K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:05

Bienvenue parmi nous !
J'ai lu ta présentation, mais j'avais oublié d'y répondre, désolé pour cet affreux retard >.<
MINHO POWAA !! *0* Ça sera le seul commentaire que j'ai à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:37

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

* Co'Love *


Gnéé~ S1qotz

Messages : 395

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27

Localisation : Tours




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:48

Bienvenue avec quelque jours de retard ^^' Excuse moi d'ailleur
J'esper que tu trouvera bien a t "occupée ici d:
Accro au BEAST t'as de super bon goût alor d:
Revenir en haut Aller en bas

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:20

Merci à toi, osef du retard hein ! x)

De bons goûts, hm merci (a) XD
Revenir en haut Aller en bas

* Co'Love *


Gnéé~ S1qotz

Messages : 395

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27

Localisation : Tours




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:33

Si si je ne devrait pas accueilir en retard --'
Mais merci d:
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:17

Bienvenue ^^
Je suis désolé du retard ^^"


Citation :
Bon, le jour ou je serais douée pour m'y retrouver sur un forum, Onew n'aimera plus le poulet. Donc, je suis presque pratiquement sûre que je me goure d'endroit, mais allons bon, j'me lance tout de même ! uu' *help*
Onew n'aimera plus le poulet XD moi aussi je croyais mettre gouré d'endroit sauf que moi je m'était vraiment gourée --"

Moi pour les émissions j'ai regardé Idol league mais pas beaucoup , I Love Pet des F.Cuz , Ukiss Vampire , Hello Baby avec SHINee et je vais commencé You are my oppa avec les Infinité ou ZE:A je sais plus XD mais moi je regarde jamais les émissions en sous-titré je regarde juste comme ça , en général je comprends ^^

Citation :
J'ai une personnalité assez ouverte, mais comme toute personne je pense, je suis CRAAAAAAZY *clap clap clap mad man !*.
I'm crazy too XD et je vois que nous avons une fan des Teen Top ici XD moi aussi je les adore ^o^

Citation :
Je pense que je ne pourrais pas faire une liste de mes groupes préférés niveau k-pop, mais à ce jour en tout cas c'est incontestablement SHINee qui remporte la première place. Sinon, je suis une grosse accroc de ZE:A, Teen Top et BEAST. J'écoute évidemment beaucoup d'autres choses, comme Infinite, U-Kiss, 2PM, TOUCH, Super Junior, Dalmatian
SHINee en première place ? Dans mes bras XD je les adore c'est mon groupe. Préféré ^^ tout les groupes que tu aimes et que tu écoutes sont parmi mes préférés ^^
Les groupes féminins j'écoute mais je ne suis pas super fan ^^

Minho et Taemin <3 ( d'ailleurs ils vont bien ensemble ces deux la XD ) Key qu'est-ce que je l'aime lui ^o^
Tu as peur d'Eli O_o mais pourquoi ? Onew est marrant ^^ CAP je l'aime bien mais je préfère L.Joe ou Chunji ^^

Citation :
J'aime beaucoup écrire et lire, et mes genres préférés seraient plutôt le fantastique et la sci-fi. Hormis les romans et autres, je ne lis exclusivement que du yaoi (et n'écris que ça par conséquent). Benwé, yaoi power ! èé
Exactement comme moi XD qu'est ce que tu lis comme truc yaoi ? Et est-ce que tu connais les forums Y-Imagination et Korean Boys Love ?

P.S : j'adore le titre de ta présentation , c'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas

* Hyunnie *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 15

Date d'inscription : 22/12/2010

Age : 30




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:07

Aaaaahlàlà ben Hello j'ai trop trop envie de regarder, mais voilà cette émission j'aimerais bien comprendre aussi quoi ! XD Mais je suis une vraie merde en langue (pour une littéraire j'te raconte pas la galère), donc même quand c'est sous-titré vosta, ben je pige que dalle ^^' (Enfin quelques mots mais pas assez pour vraiment bien comprendre). Peut-être que je comprendrais mieux si c'était sous-titré en allemand, mais comme c'est pas demain la veille qui en aura ... XD

VIVE TEEN TOP ! 8D
Une fan de Key ? Haha, Key, je l'adore, je le kiffe, je le surkiffe, je veux que ce soit mon ami ! XDD
Et oui, j'ai très peur d'Eli +_+ Depuis que je l'ai vu faire le pigeon en fait ... Sur le coup c'est hilarant mais quand j'y repense ... XDD

& oui je connais Y-imagination, j'y ai un compte ! (: YAOI POWA !

Merci à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:43

Moi je regarde Hello sans sous-titre mais bon je comprends pas tout mais en gros je comprends . Je trouve que c'est suffisant ^^
Oui , vive Teen Top , je les adore trop , leur style émo et le fait qu'ils dont vachement jeune >.>
Key , un de ces jours je vais le bouffer lui , tellement je l'aime ^o^ (oui , oui c'est tout a fait logique XD )
XD pour Eli , moi je l'aime bien ^^

Tu devrais t'inscrire ur Korean Love Boys , c'est un super forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas

* korean-japan-pop *


Gnéé~ 16i5f6a

Messages : 105

Date d'inscription : 13/11/2010

Age : 28




Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:12

Bienvenue !! Amuse-toi bien ici ^^
Désolée pour le retard ! :S
Revenir en haut Aller en bas

* Contenu sponsorisé *





Gnéé~ _
MessageSujet: Re: Gnéé~   Gnéé~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gnéé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-