koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SONDAGE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Sylka *


SONDAGE N°1 K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




SONDAGE N°1 _
MessageSujet: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:02

Bonjour cher membre du forum,
Nous avons remarqué une baisse de l'activité de certain membre c'est pourquoi nous faisons ce sondage, nous espérons que vous répondrez avec le plus de phrase possible, mais surtout beaucoup d'idée !
Nous vous demanderons de remplir ce questionnaire :

Code:

[list][size=18][b]I. [u]l'accueil[/u][/b][/size]
[/list][b]. Quels sont vos impressions en voyant le forum ?[/b] Répondre ici.
[b]. Notre accueil est-il chaleureux, ou bien trop sévère ?[/b] Répondre ici.
[b]. Trouvez-vous qu'il serait bon d'installer de nouvelle règle ?[/b] Répondre ici.
[b]. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ?[/b] Répondre ici.

[list][size=18][b]II. [u]le forum [/u][/b][/size]
[/list][b]. Les thèmes proposé sont-ils trop sombre, trop coloré ?[/b] ... Répondre ici.
[b]. Les catégories sont-elles dur à comprendre ? [/b]Répondre ici.
[b]. Trouvez-vous les forums, sous forums, catégories... mal placé, mal disposé ?[/b] Répondre ici.
[b]. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ?[/b] Répondre ici.

[list][size=18][b]III. [u]la gestion [/u][/b][/size]
[/list][b]. N'y-a-t'il pas assez d'explication pour chaque forum ?[/b] ... Répondre ici.
[b]. Trouvez-vous que nous manquons de quelque chose dans la gestion (Keiko & Moi) ? [/b]Répondre ici.
[b]. Quel serait le gros point à arranger pour ça ?[/b] Répondre ici.
[b]. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ?[/b] Répondre ici.

[list][size=18][b]IV. [u]les activités [/u][/b][/size]
[/list][b]. Le forum trouve-t-il des activités sympathique ?[/b] ... Répondre ici.
[b]. Selon vous la partie flood est elle interessante, ou non ? [/b]Répondre ici.
[b]. Serait-il préférable de mettre en place plus d'activité ?[/b] Répondre ici.
[b]. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ?[/b] Répondre ici.

[list][size=18][b]V. [u]VOUS [/u][/b][/size]
[/list][b]Cette partie est la plus importante du sondage. Nous vous demandons de faire un texte, ou même rajouter des points qui vous ont marqué, nous ne voulons pas de question sansréponse ou encore des réponses non argumentés, je sais que c'est pas la fort de tous le monde, mais nous voudrins vraiment améliorer celui ci.
Enfin, maintenant nous vous laissons marquer vos première impressions, ceux qu'il faudrait arranger en plus, mettre en place etc. [/b]
Répondre ici.

Amicalement, Sylka & Keiko.

POSTER LE QUESTIONNAIRE A LA SUITE DE CE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* Yesungpictures *


SONDAGE N°1 2iqbrr5

Messages : 132

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 27




SONDAGE N°1 _
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:58

BONJOUR A TOUS ! ^-^

    I.l'accueil
. Quels sont vos impressions en voyant le forum ? Super Design et très belle déco , c'est accueillant ^^ .
. Votre accueil est-il chaleureux, ou bien trop sévère ? Chaleureux !.
. Trouvez-vous qu'il serait bon d'installer de nouvelle règle ? Je trouve pas car pour le moment tous les membres inscrits respectes les règles & s'entendent bien : ).
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Non x).

    II.le forum
. Les thèmes proposé sont-ils trop
sombre, trop coloré ?
Je trouve que les couleurs sont en parfaites harmonies (merci a la décoratrice ♥) ! .
. Les catégories sont-elles dur à comprendre ? Non .
. Trouvez-vous les forums, sous forums, catégories... mal placé, mal disposé ? Non ^^.
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Encore non x'D.

    III.la gestion
. N'y-a-t'il pas assez
d'explication pour chaque forum ?
Je trouve qu'il y assez d'explication pour chaque forum .
. Trouvez-vous que nous manquons de quelque chose dans la gestion (Keiko & Moi) ? Non , vous êtes déjà beaucoup présentes et travailler beaucoup ce qui est assez & super ! .
. Quel serait le gros point à arranger pour ça ? Aucun réponse ^^.
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Non .

    IV.les activités
. Le forum trouve-t-il des
activités sympathique ?
Oui .
. Selon vous la partie flood est elle intéressante, ou non ? Oui , ont peut parler de tout même de nos problèmes comme une petite famille quoi ! ^^.
. Serait-il préférable de mettre en place plus d'activité ? Je ne trouve pas.
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Non .

    V.VOUS
Cette partie est la plus importante du
sondage. Nous vous demandons de faire un texte, ou même rajouter des
points qui vous ont marqué, nous ne voulons pas de question sansréponse
ou encore des réponses non argumentés, je sais que c'est pas la fort de
tous le monde, mais nous voudrons vraiment améliorer celui ci.
Enfin,
maintenant nous vous laissons marquer vos première impressions, ceux
qu'il faudrait arranger en plus, mettre en place etc.

Ma première impressions en voyant le forum , j'étais WOOW !
J'aime surtout bien aime la Déco & j'étais exister à l'idée de me faire des nouveaux
ami(e)s . Les Administrateurs sont super et sont toujours présents , ce qui pour les membres du fow' , je les adores ^^ . Ils sont tous sympa et ont chacun leur personnalité ce qui est bien ! . J'aime les activités mais la plupart des membres ne sont pas très présents je trouve que c'est dommage :/ .
Ce qui est pour la traduction des vidéos je trouve sa un peu
lent mais je comprend sa avec que 2 personnes pour traduire c'est chaud ! : O
Mais l'équipe à déjà traduit pas mal de vidéos donc rien que
pour sa Bravo ! . Bon voila , j'ai enfin fini x)



MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE
(Administrateurs , Newsletter , modérateurs , décorateurs ) .


Dernière édition par Yesungpictures le Jeu 23 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yesungpictures.skyrock.com/

* Eva~Howard *


SONDAGE N°1 16i5f6a

Messages : 118

Date d'inscription : 06/11/2010

Age : 28

Localisation : Metz




SONDAGE N°1 _
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:44

    I. l'accueil
. Quels sont vos impressions en voyant le forum ? Le décors est magnifique !
. Votre accueil est-il chaleureux, ou bien trop sévère ? Chaleureux
. Trouvez-vous qu'il serait bon d'installer de nouvelle règle ? Pas besoin
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? non

    II. le forum
. Les thèmes proposé sont-ils trop sombre, trop coloré ? J'trouve qu'ils sont très bien, ça n'agresse pas les yeux en même temps qu'ils sont claire et voyant. J'aime beaucoup !
. Les catégories sont-elles dur à comprendre ? Peu être pour les personnes qui n'ont pas l'habitude des forum, mais sinon non pas spécialement
. Trouvez-vous les forums, sous forums, catégories... mal placé, mal disposé ? non
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? La non plus xD

    III. la gestion
. N'y-a-t'il pas assez d'explication pour chaque forum ? Non je trouve que c'est bon
. Trouvez-vous que nous manquons de quelque chose dans la gestion (Keiko & Moi) ? Non, il y a une très bonne participation du staff' il faudrait surtout pas changer ça !
. Quel serait le gros point à arranger pour ça ? Hm.. J'en ai pas spécialement.. peu être pousser les personne a mieux s'expliquer, a vraiment débattre sur le sujet pour rapprocher les membres du fo' entre eux et qu'il y est une ambiance plus chaleureuse
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Tout dit ^^

    IV. les activités
. Le forum trouve-t-il des activités sympathique ? Oui
. Selon vous la partie flood est elle interessante, ou non ? Je ne suis pas vraiment inclue a la partie flood alors je ne peux pas dire xD
. Serait-il préférable de mettre en place plus d'activité ? Peu être histoire de mettre plus de mouvement dans le forum mais pas spécialement x)
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Encore une fois, tout est dit ^^

    V. VOUS
Cette partie est la plus importante du sondage. Nous vous demandons de faire un texte, ou même rajouter des points qui vous ont marqué, nous ne voulons pas de question sans réponse ou encore des réponses non argumentés, je sais que c'est pas la fort de tous le monde, mais nous voudrins vraiment améliorer celui ci.
Enfin, maintenant nous vous laissons marquer vos première impressions, ceux qu'il faudrait arranger en plus, mettre en place etc.

Quand j'ai vu le fo' je me suis dit qu'il est vraiment super bien présenté ! Il est claire, simple et distrayant ! Maintenant dans les sujet, je dirais qu'il y a un avant gout de chacun pour soit et ça c'est vraiment dommage surtout que je suis sur qu'il y estt des gens incroyable dans la fo'.
Votre travail (le staff') est vraiment impressionnant. Le travaille qui a du falloir pour faire vivre tout ça ! En plus la présentation est magnifique ! Un grand bravo au décorateurs !
Mais vraiment, le seul truc que je dirais je pense, c'est peu être construire une ambiance dans le fo' encore plus chaleureuse et proche, ca ne fait jamais de mal. Mais sinon, franchement je dis respect pour tout ce que vous faite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


SONDAGE N°1 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




SONDAGE N°1 _
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:22

Code:
    I. l'accueil
. Quels sont vos impressions en voyant le forum ? Il est Beau et les filles sont gentilles de plus j'aime lire ce qui concernent les SMC
. Votre accueil est-il chaleureux, ou bien trop sévère ? Je ne comprend pas la Question.
. Trouvez-vous qu'il serait bon d'installer de nouvelle règle ? Non
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? Pour ma part non

    II. le forum
. Les thèmes proposé sont-ils trop sombre, trop coloré ? Franchement moi j'aime bien je trouve ça beau le sombre comme le clair Donc j'aime bien les thèmes proposer
. Les catégories sont-elles dur à comprendre ? Non.
. Trouvez-vous les forums, sous forums, catégories... mal placé, mal disposé ? Non
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ?Non plus
    III. la gestion
. N'y-a-t'il pas assez d'explication pour chaque forum ? Il y en a assez
. Trouvez-vous que nous manquons de quelque chose dans la gestion (Keiko & Moi) ? Non =)
. Quel serait le gros point à arranger pour ça ? Je ne sait pas
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ?RAS

    IV. les activités
. Le forum trouve-t-il des activités sympathique ? OUI =)
. Selon vous la partie flood est elle interessante, ou non ? Si moi j'aime ♥
. Serait-il préférable de mettre en place plus d'activité ? pourquoi pas
. Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce point ? ...

    V. VOUS
Cette partie est la plus importante du sondage. Nous vous demandons de faire un texte, ou même rajouter des points qui vous ont marqué, nous ne voulons pas de question sansréponse ou encore des réponses non argumentés, je sais que c'est pas la fort de tous le monde, mais nous voudrins vraiment améliorer celui ci.
Enfin, maintenant nous vous laissons marquer vos première impressions, ceux qu'il faudrait arranger en plus, mettre en place etc.

Alors pour moi c'est le 2em forum sur lequel je suis inscrite le 1er c'étais sur un Forum sur Léo de Secret Story 3 x) Je n'y vais plus . Ce forum est sympa j'ai rencontrée une personne Merveilleusement Gentille ( MICH[II] ♥ Mich[ii] si tu lis ça je t'aime ♥) Les autres aussi sont sympa :). Nous rigolons bien de tps en tps. J'aime Le design a chaque changement. Je trouve que les NEWS sont toujours d'actualité etc. La Partis Game est Marrante. Flood J'adore c'est la que nous nous découvre le plus avec l'identité et c'est sympa les rencontre. et Surtout ce qui est sympa c'est qu'on partage tous la mm passion pour les SMC ♥ et ça dans mon entourage apart ma soeur et 2 3 copines personnes n'aiment :P. voila Nous avons 2 Queens Agréable ils n'y a pas d'insultent ni rien on s'entend toutes et tous Bien si il y a des garçons mais bon j'en suis pas sur x). Voila Peut être faudrait t'il plus de News ou pourquoi pas faire un Quizz sur les stars SMC. Voila je n'ai rien a ajouter Joyeux Noël et Bonne Fêtes l à Vous Toutes Xoxo ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Keiko *


SONDAGE N°1 2aifujd

Messages : 523

Date d'inscription : 11/09/2010




SONDAGE N°1 _
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:04

Alicia pour la question : Votre accueil est-il chaleureux, ou bien trop sévère ?
Elle à fait une faute d'orthographe c'est "Notre"
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop.skyrock.com

* Alicya.L *


SONDAGE N°1 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




SONDAGE N°1 _
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:02

Ah d'accord Non Votre acceuil est chalereux pas sévère du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Contenu sponsorisé *





SONDAGE N°1 _
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1   SONDAGE N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: annonce'n'news-