koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 moi , moi et ... moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:05

Hello ! je voulais savoir , c'est bien là qu'on doit posté sa présentation avant qu'elle soit validée ?
bon dans le doute je le fais ou va bien voir ce qui va m'arriver si c'est pas ça >.>

j'ai préféré faire ma présentation moi-même au lieu de prendre le modéle ^^ je suis courageuse , hein ?

alors pour commençer , chose importante : le prénom :
Charlotte
surnoms débiles qu'on a trouvé sur mon prénom :
Cha (ça c'est en ce moment ) , Chacha (le plus commun ) , Chatou (ça c'est ma meilleure amie ) , Lolotte (celui là on l'utilise plus trop heuresment ^o^)
autres surnoms débiles :
charlotte aux fraises (et oui , j'y ai pas échappé --") , le dictionnaire ( c'est ça d'avoir 17 de moyenne en français XD)
surnoms débiles de ma mère :
poupoule , chouchou , chou , ma chérie , pupuce et d'autres ^^
mon père (c'est pire , des fois je me demande où il va les chercher --")
choupilou , l'énérvée et pour l'instant j'en trouve pas d'autres trou de mémoire --"

pseudo : asian-dream et sur un seul forum korealoveboys

couleur préférée : noir , blanc , rouge (j'aime le sobre XD) le rouge est la seule couleur que j'aime bien ^^ le bleu je le supporte , le orange et le marron passe parce que se sont les couleurs préférs de ma mère et vu que je vis avec elle la déco est de cette couleur alors je me suis habituée ^^ , le jaune et le vert fonçé me sortent par les trous de nez JE HAIS CES COULEURS mais j'aime bien le vert anis , j'aime les couleurs ternes plutôt que les couleurs vives ^^ le mauve clair j'aime bien mais le mauve fonçé et le rose je ne supporte pas . Vous voyez comment on peut faire un pavé rien qu'en parlant de couleur ?

mes collections ( je collectionne en peu de tout XD)
-les pubs de voiture , parfums , vêtement , et pubs marrantes ou belles
-les paquets de cigarette étrangers , il y en a des vachement beaux des fois
-les cartes postales (je les ai affiché chez mon père ça fait un mur entier O.O)
-les slechs oui c'est débile mais j'aime bien XD
-les bougies
-les feuilles de sopalins différentes
-les pendentifs tribaux
-les petites pièces de 20 , 10 , 5 , 2 , 1 centimes
-les petit coquillages space qu'on trouve dans le sable des terrains de jeux
je crois que c'est tout ...

j'aime : les voitures , j'en suis complétment fana , toutes mes collecs' , les objets anciens , les livres , l'ordi , les forums , la kpop , le documentaire sur la kpop qui va passé sur france2 le 3 janvier , le concert qui aura peut-être lieu , la kpop , la jpop , le visual kei , l'asie du nord-est , le français , les animaux , le fantastiques , ect ...

mes groupes préférés masculins de kop par ordre de préférence :
1-SHINee (indétronable )
2-Teen Top
3-Beast
4-F-Cuz
5-U-Kiss
6-LedApple
7-Infinite
8-ZE:A
9-CN Blue
10-2PM
11-DBSK
12-Big Bang
13-Super Junior
14-Dalmatian
15-Touch
16-D-NA
17-DNT
18-FT Island
19-2AM
20-MBLAQ
21-SS501
22-Epic High
23-T-Max
fc (féminin coréen par ordre de préférence )
1-Brown Eyed Girl
2-2NE1
3-Girl's génération
4-T-ara
5-Sistar
6-f(x)
7-Wonder Girl
8-Miss A
9-Secret
chanteur solo ou qui ont faient une carrière solo
1-Bi Rain
2-G-Dragon
4-Taeyang
5-TOP
6-AJ
mixte
Coed School
japonais visual kei
1-The GazettE
2-VAMPS
3-Despairsray
4-Dir en grey
5-Moi dix mois
jpop
1-NewS
2-KAT-TUN
3-Arashi
4-Hey!Say!JUMP


petite précision sur tout les groupes :
SHINee j'aime Key à la folie , j'aime bien tout les autres membres sauf Onew
Teen Top j'adore leur styles , j'aime le fait qu'ils sont très jeunes j'aime L.Joe
Beast GiKwang love, je les aime tous même si DuJun et DongWoon sont devant
F-Cuz le seul groupe ou les membres sont casimment à égalité ^^
U-Kiss le groupe qui m'a fait découvrir la kpop le seul que je n'aime pas Kibum
Infinite j'aime leurs styles , comeack again et she's back sont super
ZE:A j'adore leurs chansons et leurs styles
CN Blue j'aime leur style plus rock et j'ai i'm a loner en permanence dans la tête
2PM je les trouve canon et j'aime le genre de without u
DBSK jaejoong est un dieu et j'aime bien changmin et yunho
Big Bang j'aime g-d , top et taeyang
SuJu j'aime leurs chansons mais je les connais pas beaucoup
dalmatian est un nouveau groupe et round one est une super chanson ^^
touch est aussi un new groupe les cheveux roses d'un des membres sont mdr
FT Island j'aime bien je les trouve tous beau mais je connasis pas plus que ça
2AM j'aime bien mais je connais pas trop
les trois autres je connais pas trop ^^

drama vu (je peux pas dire préféré j'en ai pas vu beaucoup et ceux que j'ai vu je les aime bien ^^)
Ikebukuro West Gate Park , drama super marrant qu'il faut absolument regardé
Boys Love 1 et 2 (oui je suis une fan de yaoi XD) les deux films sont totalement indépenant j'aime sauf la fin ou c'est tout le temps triste dans le 1 un des perso principals meurt et dans le 2 il y en a un qui est en fauteuil roulant après s'être fait tabassé
GO GO G Boys , No Regret et d'autres sont aussi des dramas yaoi ^^

autre trucs : j'ai 13 ans , je connais la kpop depuis 4 mois , j'ai un chat Tigrou qui est un peureux de première mais que j'aime à la folie , j'avais 2 autres chats qui se sont enfuis quans j'ai déménagé , j'ai eu 2 cochons d'inde , 1 est mort en mangeant de la litière et l'autre est mort quand mon frère l'a écrasé (oui ce genre de truc m'arrive toujours ) j'ai eu 2 chiens mais la première est morte écrasée par une voiture à 2 ans est l'autre est mort d'une maladie à 4 mois j'ai eu un lapin qui s'est enfui .
j'habite à Brest , dans le finistère , en bretagne ^^

mes passions sont : l'écriture , la photgraphie et la musique

je crois que c'est tout ! bonne chance pour lire le pavé que je viens d'écrire ...

Spoiler:


Dernière édition par asian-dream le Dim 12 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

* Sylka *


moi , moi et ... moi ? K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:32

Bienvenue parmi nous ! Tu n'avais pas poster ta présentation au bon endroit, mais ce n'est pas grave, ça arrive de ce tromper ^^ Je l'ai déplacé dans la partie adéquate.
Je tiens à dire que JE T'AIME !!!!!
C'est l'une des première fois que je vois une jeune fille plus jeune que moi qui apprécie l'écriture et qui écrit bien ^^ (oui j'en côtoie d'autre où le langage SMS est vainqueur, BEURK !)
Donc, j'ai lu ta présentation, ma foi très intéressante, et le sujet des couleurs ma beaucoup plus, je suis comme toi, je préfère les couleur ternes ou couleur vive. Et JE HAIE LE ROSE !
Ça ne fait pas très longtemps que tu connais la KPOP ^^ SHINEE NUMBER ONE !! Et j'espère qu'à force tu apprécieras Onew, car qui peu te remonter le moral plus que lui !! Lui et son amour envers les poulets, lui et sa maladresse intempestive, sa voix, bref un leader de première !! Je ferais tout pour que tu l'aimes =.= (je vais te coller au derrière) Mais cela va de soit que MinHo est le dieu de tous ^^
Keiko, tu as de la concurrence
JaeJong est un dieu je te l'accorde !! (mais après MinHo hein /porte/)

Ta présentation n'est pas un pavé :OO elle est très intéressante, et tu es bien courageuse ; )

As-tu déjà écris des histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:48

Citation :
Tu n'avais pas poster ta présentation au bon endroit, mais ce n'est pas grave, ça arrive de ce tromper
je suis bête T_T je l'ai posté là parce que dans identity'n'birthday il y avait écrit un truc sur rules'n'concept et que moi comme une pas douée et ben j'ai tout mélangé !

Citation :
C'est l'une des première fois que je vois une jeune fille plus jeune que moi qui apprécie l'écriture et qui écrit bien ^^ (oui j'en côtoie d'autre où le langage SMS est vainqueur, BEURK !)
oui je sais j'ai du mérite * se prend une porte* mais non , je n'ai pas les chevilles qui enflent qu'est-ce que vous racontez * se reprend une porte*
moi je dois avouer que ça m'arrange d'aimer écrire bien parce que du coup je suis connue dans la classe *fière* d'ou mon surnom de dictionnaire d'ailleurs >.>

Citation :
Donc, j'ai lu ta présentation, ma foi très intéressante, et le sujet des couleurs ma beaucoup plus, je suis comme toi, je préfère les couleur ternes ou couleur vive. Et JE HAIE LE ROSE !
copine !!! dans mes bras !

Citation :
Ça ne fait pas très longtemps que tu connais la KPOP ^^ SHINEE NUMBER ONE !! Et j'espère qu'à force tu apprécieras Onew, car qui peu te remonter le moral plus que lui !! Lui et son amour envers les poulets, lui et sa maladresse intempestive, sa voix, bref un leader de première !! Je ferais tout pour que tu l'aimes =.= (je vais te coller au derrière)
si j'aime bien Onew , la preuve je savais déja qu'il est fana de poulet , qu'il est sûrement aussi maladroit que moi , j'aime aussi sa voix et que c'est un super leader mais j'aurai dû écrire celui que j'aime le moin parce que c'est le plus moche >.>
Minho est beau ^O^

Citation :
As-tu déjà écris des histoires ?
oui j'écris beaucoup , en ce moment j'écris un fic sur NCIS version kpop , j'ai écris un os JongKey , je suis aussi en train d'écrire 2 fics sasunaru mais je crois que je vais les abandonner >.> j'écris aussi des livres (pas très avancé mais j'en écris plusieurs à la fois XD) j'ai écris aussi beaucoup de poème et de chansons mais j'évite de les faire lire parce que apparemment elles sont déprimantes >.>
Revenir en haut Aller en bas

* Sylka *


moi , moi et ... moi ? K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:08

Ne t'inquiète pas ça arrive à tous le monde ; )

Oh, toi aussi tu côtoie madame la porte ?! On est deux ! Elle et moi avons fait connaissance depuis un certain moment déjà et je dois avouer que j'ai d'énormes bosses sur le tête...
17 de moyenne en français ? Et beh xD Moi je n'ai que 14,78 -.- Mais ça c'est à cause de la grammaire et des conjugaisons xD J'ai toujours du mal à cibler le temps, enfin, la grammaire ça va encore, mais les temps -.- ... Et je suis meilleur en Anglais c'est pour dire xD
Mais dictionnaire est trop limité pour une fille qui à 17 de moyenne, ça serait plutôt quelque chose genre les annales du français, ou truc du genre, mais un dico sert juste pour des mots.

*BIG HUG*

Ah ok ! je comprend mieux maintenant ^^ donc, je te collerais pas au basket.
Nan, MinHo est pas BEAU il est MAGNIFIQUE !!! C'est mon dieu *-* Je le vénère du plus long cheveux à ses orteils, c'est pour dire !

OOHHH? moi je veux voir ça ! J'aime les trucs déprimants, car ça me fait jamais déprimer, ni pleurer -.-
J'écris également un roman, mais un seul, d'ailleurs je le fais lire à ma prof de français, et je lui ai dit que je devrais écrire toutes l'histoire au passé (elle est au présent, mais c'est trop difficile d'utiliser le présent pour raconter une histoire)

Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:46

Citation :
Oh, toi aussi tu côtoie madame la porte ?! On est deux ! Elle et moi avons fait connaissance depuis un certain moment déjà et je dois avouer que j'ai d'énormes bosses sur le tête...
oui c'est une grande histoire d'amour ... d'ailleurs je dois avouer qu'elle est peut-être en peu collante ...
Citation :
17 de moyenne en français ? Et beh xD Moi je n'ai que 14,78 -.- Mais ça c'est à cause de la grammaire et des conjugaisons xD J'ai toujours du mal à cibler le temps, enfin, la grammaire ça va encore, mais les temps -.- ... Et je suis meilleur en Anglais c'est pour dire xD
moi aussi je suis nul en grammaire (surtout avec les s et je sais pas pourquoi O.O) la conjuguaison pareille aussi , je suis nulle mais pourtant j'arrive quand même (j'ai oubliée de préciser que j'étais montée à l'envers parce que c'est en conjugaison et en grammaire que j'ai les meilleures notes O.O faut pas essayer de comprendre , ce qui s'y sont risqués sont soit morts soit à l'hopital psychatrique .) moi j'ai 14,5 en anglais
mais c'est vachement con , je sais pas comment je fais mon compte parce que je sais bien traduire l'anglais et le parler mais pourtant à l'école je suis nulle j'écris des chansons et des poèmes en anglais et dans mes posts sur les forums , j'écris parfois un peu anglais (je fais chier ma mère aussi parce qu'elle est nulle en anglais et que je lui parle tout le temps anglais XD) alors je pige pas ^^ (c'est sûrement le fait que je sois monté à l'envers ...)

Citation :
Mais dictionnaire est trop limité pour une fille qui à 17 de moyenne, ça serait plutôt quelque chose genre les annales du français, ou truc du genre, mais un dico sert juste pour des mots.
tu crois que les gens de ma classe connaisse ce mot "annales" ? oui alors si ils le connaissent mais qui a un autre sens *se prend encore une porte* en fait ils savent pas trop ma moyenne parce que je suis assez discète en cours mais quand la prof demande si on sait ce que ça veut dire , je lève tout le temps le doight parce que je sais ce que ça veut dire et aussi parce que quand j'écris un truc pour l'école et que je dois le lire devant toute la classe je suis obligé d'expliquer casimment tout les mots parce qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire --"

Citation :
Ah ok ! je comprend mieux maintenant ^^ donc, je te collerais pas au basket.
Nan, MinHo est pas BEAU il est MAGNIFIQUE !!! C'est mon dieu *-* Je le vénère du plus long cheveux à ses orteils, c'est pour dire !
oui le basket est à éviter >.> est je suis d'accord Minho est magnifique ^^

bonne chance pour ton roman !
Revenir en haut Aller en bas

* GupiTokki *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:11

Présentation très rempli, j'adore ça. Plus j'en connais sur les gens, mieux c'est ! Tu as un classement bien précis des groupes que tu aimes. C'est plutôt un bon point aussi. SHINee est aussi mon groupe numero un. Le premier que j'ai connu d'ailleurs. C'est dommage que tu n'aime pas Onew, il a une personnalité bien a lui et je suis fan de la "Onew Condition" ! Pour l'histoire des couleurs, j'ai trouvé ca marrant. Sur ce point la, on va pas s'entendre, le vert est ma couleur préférée. Je ne jure que par ca, haha. J'aime aussi beaucoup tes passions, on a l'écriture et la musique en commun !

Pour finir, je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:30

je m'y plais déja XD d'ailleurs petit mot pour Sylka si elle repasse par ici , je trouve ça étonnant et vachement bien qu'elle sache faire autant de chose comme pour le design du forum que je trouve super réussi (même dans les sujets elle assure ^^) j'ai vu ses blogs et ils sont aussi bien présenté et c'est un super travail artistique je trouve ^^surtout qu'elle a le même âge que moi presque XD et que moi je me trouve nulle à côté --" bon j'arrête la pub pour l'amin XD

je me suis rendu compte que j'avais complétement zappé de faire mon classement de jpop , visual kei , groupes fémnins et groupe mixte --" mais on va dire que c'est pas grave parce que c'est un forum sur les SMC (stars masculines coréennes) mais si tu veux le classeent tu peux me demander j'édirai ^^ ça ne me dérange pas ^^

si j'aime bien Onew mais c'es celui que j'aime le moin dans le groupe et je le trouve pas super beau ^^

pour le vert , j'aime bien le vert anis et le vert caki (je sais pas comment ça s'écrit
--") mais je n'aime juste pas le vert fonçé
Revenir en haut Aller en bas

* Sylka *


moi , moi et ... moi ? K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:09

Me revoilà ! A l'attaque pour répondre à tout ça !
Haha, si en plus nous avons les mêmes connaissances c'est un comble xD Pourtant les "s" c'est facile :OO (bon à part avec l'accord du verbe, avec l'auxiliaire "avoir" où il faut le mettre si il y a le COD placé devant le verbe, enfin un truc du genre, ça j'y arrive pas).
Moi je dis, c'est parce qu'il nous demande des formules et tous, alors qu'on les a déjà en tête seulement on saura pas les définir...

Il faudra que tu nous montres tous tes poèmes, même en anglais, et tes chansons aussi =D
Ah, si c'est ça, je comprend mieux maintenant. Ils doivent te comparer au dico souvent alors xD

Merci et à toi aussi pour tous les tiens !

Citation :
je m'y plais déja XD d'ailleurs petit mot pour Sylka si elle repasse par ici , je trouve ça étonnant et vachement bien qu'elle sache faire autant de chose comme pour le design du forum que je trouve super réussi (même dans les sujets elle assure ^^) j'ai vu ses blogs et ils sont aussi bien présenté et c'est un super travail artistique je trouve ^^surtout qu'elle a le même âge que moi presque XD et que moi je me trouve nulle à côté --" bon j'arrête la pub pour l'amin XD

XD je dois t'avouer que je fais tous ça pour le futur métier que je ferais plus tard, donc créatrice de site internet, graphiste... Donc la présentation, et l'originalité des images doit être mit en valeur, c'est pourquoi je m'y met dès maintenant, et vu que je ne pourrais pas aller au lycée où je veux pour m'entrainer à ceci, je m'entraine chez moi pour être sur d'être prise au sélection ^^

Mais je t'apprendrais à le faire si tu veux ^^ c'est pas compliqué ^^
Tu sais, ça fait pas si longtemps que ça que je sais faire tout ça. Et ça s'apprend super raidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* korean-japan-pop *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 105

Date d'inscription : 13/11/2010

Age : 28




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51

Je te souhaite la bienvenue ^^
Amuse-toi bien ici =)

Ta présentation est très complète et j'ai tout lu !! =D

J'adore les groupes que tu as cités !
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:31

merci ><
Sylka , quoi que tu dise je trouve que tu as énormément de mérite XD
moi déja je suis fière quand je montre les montages que je fais à ma mamie qui y connaît quedale (logique>.>)
je sais faire que des montages mais c'est juste des assemblages d'images c'est pas des trucs hyper recherchés >.>
oh si un truc que j'aime bien faire aussi faire des photos de l'écran et les modifier après , j'adore modifier des photos normales aussi ^^
un truc que je suis vachement fière c'est ma présentation dans CUBEAST je sais pas si tu es sur ce forum mais la présentation est vachement dure à faire , il y a plein de truc compliqué mais je l'ai fait *fière*
je posterais mes poèmes et tout tout et tout ... mais pas aujourd'hui parce que mon père à Open Office et que du coup Microsoft Works marche pas ... mais dès que je rentre chez ma mère j'envoi ça ... bon je vais quand même posté une chanson que j'ai fait il y a pas longtemps parce que je la connais par coeur >.>
pour les "s" oui je trouve ça facile ...sur papier XD parce que quand j'écris je me goure toujours mais je sais pas pourquoi ... genre je met des "s" la ou il faut pas et j'en met pas là ou il faut >.> ... bref un désatre ...
est-ce que vous voulez que je mette mes autres groupes préférés et en plus depuis que j'ai fait ma présentation j'ai connu 3 nouveaux goupes ... et oui je m'arrête jamais XD ça ne va pas me prendre beaucoup de temps mon classement est déja fait il faut juste que je fasse copier/coller XD
merci à vous trois pour votre acceuil ><
Revenir en haut Aller en bas

* Sylka *


moi , moi et ... moi ? K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:14

xD
Ouais, j'aime aussi prendre des photos de mon écran et les modifier mais à chaque fois je supprime car c'est nul...
Tu l'as fait avec du HTML non ? Je n'y suis pas (pas assez de temps pour m'inscrire sur de nouveau forum).
Ok, pas de problème ! Tant que tu les postes un jour.

Oui, tu peux modifier ta présentation et les rajouter !

Allez, amuses-toi bien sur KF !! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:31

c'est modifié ^^
j'a rajouté ce que j'avais fait sur cubeast ^^
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:40

AH Salut ta présentation même si c'est un pavé est excellent par contre c'est quoi des slechs ?

Ah je HAIS le Rose aussi on est 3 donc Hallelujah ! ;D

Didonc tu a pleins de groupa favoris moi je n'arrive pas a les classer par ordre de préférence.

Pour les SHINee moi c'est Jonghyun ♥ CN BLUE JONG YONGHWA ! ♥ 2PM Chansung ♥ BEAST Lee Ki Kwang ♥
DBSK Xiah même si JJ hero et Yunho sont tres beaux x) .SUJU : ) ♥ SI WON, DONG HAE ET RYE WOOK.

ss501 J'aime aussi =) ♥ bref tu en aime pleins concernant les filles moi je preferes les SLMC et non SFC mais j'aime bien After School ( UEE ♥) ,Secret Miss A, 2NE1 et puis SNSD ( seulement Yuri, Jessica, et Yoona) x) T-Ara je commence a bien aimer voila quoi =).

Pour ma part les Surnoms j'en est jamais eux des débile a si un faut pas rire c'est Alicia caca --" qu'el inteligence ;S. PTDR ( tu peux rire enfaite) Charlotte au Fraises ^^ c'est mignon ça ! moi j'ai eu le droit a Alice aux pays des Merveilles !.

En tout cas bienvenu sur le forum bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* Woo *


moi , moi et ... moi ? 2hn6qsj

Messages : 308

Date d'inscription : 22/10/2010

Age : 31

Localisation : pffff~ je pourrais vous le dire que vous ne me croiriez pas :3




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

Bienvenue sur le forum !!! *comment ça je ne venais plus beaucoup ?*

Désolée de mon retard u_u
SHINee.. On les voit partout.

Comment ça tu ne connais pas trés bien les super Junior ??? Mais je pourrais écrire tout un roman sur eux *o* d'ailleurs, je te conseille d'aller jeté un coup d'oeil à mes biographies infos et delire assurés xDD

Bon je ne suis pas trop inspirée niveau "bienvenu" aujourd'hui. Alors je me conterais juste de te dire merci d'avoir rejoins ce forum que j'aime tant *o*
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:30

des sclechs c'est des petits animaux ( pas forcément mais principalement ) peint à la main et vachement bien fait (enfin c'est mon avis ^^)
Bling Bling est beau ^^ par contre moi j'aime pas trop Xiah mais Yunho et Hero je l'adore XD Gi Kwang est mon préféré aussi ^^
ah ah les surnoms XD alice au pays des merveilles oui ça m'étonne pas XD

merci d'avoir tout lu XD
(c'est marran mais j'ai écrit en même temps que tu postais Woo ^^
oui j'ai lu ta bio sur les super ju ^^
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:05

OUi Alice ;D PTDR D'accord merci de m'avoir dit ce que c'étais Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* KimSo~♥ *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 69

Date d'inscription : 07/11/2010

Age : 37

Localisation : A Metz




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:47

Asian dream ! :O
encore toi
je te vois partout looool ^^

Amuse toi bien miss
qui est ton pref des UKiss ???


Biisous
Revenir en haut Aller en bas

* Keiko *


moi , moi et ... moi ? 2aifujd

Messages : 523

Date d'inscription : 11/09/2010




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:57

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop.skyrock.com

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:03

je m'y plais déja XD
ah ah KimSo comme on se retrouve ... encore XD
pourquoi tu me poses la question sur les u-kiss ? tu le sais déja c'est KiSeop nounouille XD
merci ><


Dernière édition par asian-dream le Lun 13 Déc - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

* KimSo~♥ *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 69

Date d'inscription : 07/11/2010

Age : 37

Localisation : A Metz




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:47

Ouiii c'est donc Le même que moi ><
Je m'en douté mais j'été pas sur , en faite ^^'
On va s'entendre a merveille t'en fait pas , amuse toi bien encore

Biiz
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:14

ah oui tiens j'étais pas du tout au courant que c'était ton préféré XD comment j'ai écris KiSeop la honte --" je vais édité ça tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas

* KimSo~♥ *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 69

Date d'inscription : 07/11/2010

Age : 37

Localisation : A Metz




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:27

Ouais tu l'aime et tu écorche son beau Nom , michante va ><

héhé ;')
Revenir en haut Aller en bas

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:04

nan !!! je suis pas méchante moi !!! (quoi que ...)
T_T
Revenir en haut Aller en bas

* Mad Maya *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 460

Date d'inscription : 16/10/2010

Age : 28

Localisation : Cébazat




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:38

Bienvenue à toi. (en retard,sa faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japon-et-co.skyrock.com

* asian-dream *


moi , moi et ... moi ? 16i5f6a

Messages : 82

Date d'inscription : 07/12/2010

Age : 26




moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:25

Merci ><
C'est pas grave pour le retard XD
Revenir en haut Aller en bas

* Contenu sponsorisé *





moi , moi et ... moi ? _
MessageSujet: Re: moi , moi et ... moi ?   moi , moi et ... moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moi , moi et ... moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: identity'n'birthday-