koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Yesungpictures *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  2iqbrr5

Messages : 132

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 27




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:08

ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Sdvsd-585x284

Cette jeune fille se nomme Amélie et as 17 ans .Elle est française, et… elle va participer au concours organisé par la MBC Star Audition ! Le jeune française nous a d’ailleurs accordé une interview.


L’interview :


1. Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Amélie Schimchelevitz (nom d’origine lituanien) j’ai 17 ans, j’habite à Treize-septiers depuis peu, c’est un charmant petit village de Vendée, avant j’habitais à Nantes. J’étudie au lycée Leonard de Vinci.



2. Comment as-tu pris connaissance de ce concours ? Comment t’es venue l’idée d’y participer ?

C’est une amie qui m’a tenue au courant, au départ je ne pensais pas vraiment que ça aurait tant d’importance alors je n’ai pas vraiment pris ce concours au sérieux. J’ai réalisé ma vidéo très tard par rapport à la date limite, mais je relativisais, il me restait une semaine pour récolter le plus de vues possibles. Mes amis m’ont vraiment soutenu jusqu’au bout, de par le fait que c’est mon plus grand rêve depuis toujours : devenir chanteuse en Corée du Sud.



3. Commentas-tu appris que tu faisais parti des finalistes ? Quelle en fut ta réaction ?

Au début, je regardais tout simplement le nombre de vues que j’avais réunis et dans les commentaires beaucoup de personnes ont écrit « Congratulations, you passed! » et aussi beaucoup de gens qui comptaient sur moi pour représenter la france. Et là, ça m’a fait un choc, je suis allée voir dans mes messages et j’ai vu le message que MBC m’avait envoyé. J’était bel et bien passée pour la prochaine étape de l’aventure ! D’abord ma joie était telle que je me suis mise à pleurer. Et c’est en regardant la liste des 35 gagnants que j’ai réalisé à quel point c’était fou.



4. Réalises-tu le fait que tu sois sélectionnée ?

Justement je me demande parfois ! Il m’arrive de me dire : « j’ai réussi ! 35 personnes sur des milliers ! et je suis parmi eux ! » c’est comme un rêve devenu réalité.



5. Cela signifie que tu vas participer à la seconde phase du casting. Quel effet cela te fait-il de savoir que dans peu de temps tu seras en Corée du Sud ?

Le fait d’y être ne m’est pas inconnu, j’y suis allée cette année et je comptais y retourner pour l’été. Mais là maintenant, dans 1 semaine à peine, j’ai du mal à y croire ! J’en suis toute excitée et en même temps nerveuse.



6. As-tu pris connaissance du programme de la MBC Star Audition ? S’occupent-ils des frais (avion, logement…) ?

Oui, ils ont dit qu’ils offraient le billet d’avion, le logement a été préparé spécialement pour nous par MBC. Pour le programme, il est susceptible de changer, mais pour l’instant, il est prévu que nous avions du 14 au 16 décembre pour nous préparer pour le grand jour ! Puis, si je réussis la seconde partie de l’audition, il faudrait que je reste en Corée pour la prochaine qui a lieu du 19 au 21 décembre. Ils payeraient 3 jours et 2 nuits dans un logement jusque là. Ensuite, la 4eme partie est le 7 Janvier mais jusque là, les informations ne nous ont pas été données.



7. As-tu eu des difficultés à chanter en coréen ? Apprends-tu la langue ?

J’ai toujours su m’adapter à l’accent des différentes langues, j’adore les langues. Le coréen est une langue magnifique, elle est très fluide et s’adapte très bien en chanson. J’apprends le coréen toute seule alors je ne connais pas beaucoup de choses mais j’étudierais dur pour pouvoir parler couramment.



8. As-tu une idée de la chanson que tu interprèteras au prochain casting qui aura lieu en Corée ?

Justement j’y pensais ! Les chansons qui me correspondent le plus sont les chansons de KARA ou RAINBOW, je pense choisir une chanson que je connais bien d’un de ces artistes.



9. As-tu pris des cours de chant ?

Oui, j’ai pris 3 ans de cours mais qui ne m’ont pas trop servis… en fait, je chante depuis toute petite, avant de savoir parler je savais chanter juste =p et puis j’ai l’oreille absolue



10. Ta famille te soutient-elle dans cette étape ? Quelle a été la réaction de tes parents ?

Ma famille me soutiens à fond ! On a tout de suite pensé à fêter ça ! Mais ça m’attriste de peut-être ne pas passer les fêtes de Noël avec ma famille.



11. J’ai vu que tu avais monté un groupe : The Arlequinn Girls. Peux-tu nous en dire plus sur celui-ci ?

Oui, c’est un groupe que nous avons monté à 3 avec deux filles : T-na (la leader), Hye-Yoon (la rappeuse) et moi. Je suis la chanteuse principale du groupe. Ce groupe a été formé sur internet, nous ne nous sommes jamais vues ! J’ai été chargée de mixer notre 1ere chanson, une cover de So Hot des Wonder Girls. D’ici là, nous n’avions plus le temps de nous occuper du groupe, on peut dire qu’il est en suspens.



12. Tes amies de ton groupe ont-elles participé au casting proposé par la MBC ?

Oui, elles ont participé.



13. Un dernier mot pour les lecteurs.

Continuez de croire en vos rêves et n’abandonnez jamais votre objectif !

Amélie est actuellement en train de se préparer pour le grand départ en Corée du Sud qui se fera les jours qui viennent. Si elle passe la première étape du casting, il y a de fortes chances qu’elle passe Noël loin de sa famille. Mais quel cadeau tout de même… bon courage à elle.

Et pour finir, une de ses covers :



Alors quelles sont vos impressions ?!


Source : KpopFrance.


ps : Je me suis permis de poster cette article .. :$


Dernière édition par Yesungpictures le Sam 11 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yesungpictures.skyrock.com/

* GupiTokki *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  16i5f6a

Messages : 455

Date d'inscription : 28/10/2010

Age : 29

Localisation : France




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:21

J'aime beaucoup sa façon de chanter, et l facilité qu'elle à a chanter le Coréen. Une Française pour représenter les fans de France, c'est juste superbe. Bonne chance à elle, FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LittlexSunshine

* Mad Maya *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  16i5f6a

Messages : 460

Date d'inscription : 16/10/2010

Age : 28

Localisation : Cébazat




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:54

J'adore,je trouve sa géniale qu'une française va peut être nous représenter.je lui souhaite bon courage,je suis si heureuse pour elle.elle a une voix magnifique et mérites de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Japon-et-co.skyrock.com

* Co'Love *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  S1qotz

Messages : 395

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27

Localisation : Tours




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:41

FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas

* Min Hee *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  S1qotz

Messages : 173

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : Devant mon ordinateur.




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:31

Elle a une très belle voix, je lui souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiii-gaga.skyrock.com

* Eva~Howard *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  16i5f6a

Messages : 118

Date d'inscription : 06/11/2010

Age : 28

Localisation : Metz




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:48

J'aime beaucoup ça voix :O
Mais c'est quoi exactement MBC STAR AUDITION ?? *sort se cacher*
Le truc c'est juste de chanter une reprise ? C'est quoi le prix final ?
Revenir en haut Aller en bas

* Alicya.L *


ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  16i5f6a

Messages : 293

Date d'inscription : 26/09/2010

Age : 30

Localisation : 77270 Villeparisis




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:57

AH Parfait ! La facilité avec le Coréen qu'elle a c'est exquis ! Contente qu'un Française représente le Pays SVP je veux en savoir plus après les résultats sur le s35 Finalistes ♥ ♥

Elle chante Tres Bien J'adore : ) ♥ Good Luck For Her ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-aliicya-oo.skyrock.com

* erza titania *



Messages : 1

Date d'inscription : 25/12/2011

Age : 28




ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:01

Elle chante super bien, elle a une facilité avec le coréen c'est hallucinant!

Bonne chance à elle! Fighting!
Revenir en haut Aller en bas

* Contenu sponsorisé *





ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  _
MessageSujet: Re: ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !    ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFIN UNE FRANCAISE EN FINAL DE MBC STAR AUDITION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Translate, News, Biography... :: NEWS-