Sujet: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 12:29
J'entend déjà au loin le cri des fans de MinHo (et mon cœur brisé...) bref, notre cher MinHo tient son rôle au maximum dans le drama : Pianist, nous savons tous que beaucoup de personne attendait ce moment, celui ou MinHo embrasserait pour la première fois en tant qu'acteur une autre actrice (ouais je regarderais pas le drama sinon je serais trop déprimé TT mais peut-être que je m'y mettrais après mon rétablissement psychologique xD). Je vous laisse admirer notre cher Charisma MinHo à l'œuvre !
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 29 Localisation : Cébazat
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 12:41
mdr,vous avez dût être déçues ben,moi.je trouve cette scène superbe!
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 12:46
Personnellement pas vraiment xD Je trouve la scène adorable mais le baisé ne parait pas vrai on voit qui ne l'embrasse pas vraiment ou du moins s'en est l'impression que ça donne. Et puis faut bien qui donne son premier baisé à quelqu'un (MOI *-*) /porte/
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 18:30
MDR !! STOOOOOOOOOOOOOOP !! 2 BAISER U_U LA CHANCE Je suis du même avis que Sylka sauf que moi d'est que le drama sort je le regarde
Messages : 455 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 19:42
Au ralenti le baiser ! J'ai hâte de voir le drama !
Messages : 293 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : 77270 Villeparisis
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 19:45
AH les filles c'est peut être Son 1er baiser en tant qu'acteur Mais le vrai peut être il al déja donner a une fille et on ne sait pas qui elle est C'est Sylka qui adore MINHO non ? Son 1er Baiser a la télé est très mignon c'est ce que j’aime chez les Dramas coréen les baiser son mignon et tout simple juste il colle ses lèvre je trouve So CUTE ♥ c'est pas la a rouler des pelles dans tout les sens non c'est plutôt un baiser timide J'adore ! ♥♥
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 19:47
Ouais c'est moi qui en suis folle *-* (et qui lui pardonne toutes ses erreurs xD) Tout a fait d'accord ! C'est pas comme dans les films américains !! C'est un baisé tout mignon !!!!!
Messages : 293 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : 77270 Villeparisis
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist Dim 28 Nov - 20:44
OUI =)
Sujet: Re: MINHO - Le baiser dans Pianist
MINHO - Le baiser dans Pianist
Page 1 sur 1