Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert
Auteur
Sujet: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert Lun 15 Nov - 15:29
Messages : 293 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : 77270 Villeparisis
Sujet: Re: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert Lun 15 Nov - 19:10
OH Trop mignon j'adore cette chanson a la base:D e Onew ce lapropri parfaitement bien : D et je ne connais pas Lena Park mais elle a une jolie voix =)
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 29 Localisation : Cébazat
Sujet: Re: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert Lun 15 Nov - 21:39
J'aime pas vraiment cette chanson,mais j'aime bien quand même puis Onew a une superbe voix,ils font un jolie duo
Sujet: Re: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert Mar 16 Nov - 21:40
J'aime beaucoup ^.^ Ils ont de belle voix *o*
Messages : 398 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 32 Localisation : dans un monde ou je me sent moi même , avec mes rêves , mes penser et mes envis <3
Sujet: Re: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert Mer 17 Nov - 9:24
alors j'aime pas du tout quand je dit pas du tout c'est pas du tout !! la femme sa voix horrible et onew déçu de sa façon de chanter je préfére la version d'origine de la chanson
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 29 Localisation : Cébazat
Sujet: Re: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert Mer 17 Nov - 21:14
Tout le monde ne peux pas aimer comme on dit,m'enfin chacun ses goûts hein ;D m'enfin c'est vrai que la chanson d'origine est meilleure mais bon toutes les voix sont retouchés à l'original,donc c'est normal que ce soit moins bien~
Sujet: Re: Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert
Onew & Lena Park ont chanté la chanson Lucky sur le plateau Better Future Concert
Page 1 sur 1