koreans forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAPPEL ; Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Sylka *


RAPPEL ; Newsletter K01y69

Messages : 585

Date d'inscription : 08/09/2010

Age : 27




RAPPEL ; Newsletter _
MessageSujet: RAPPEL ; Newsletter   RAPPEL ; Newsletter Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:56

    Bonjour chers membres !
    Voilà, plusieurs point dont nous devons discuter...
    Je n'y prêté pas plus attention il y a quelques jour, mais aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que les membres du forum font le travail des Newsletter... Je pense que nous devrions éclaircir ce point...
    Pour ce qui est des bonnes choses, nous avons une bonne ambiance et des membres que j'aimerais remercier pour leur soutien et leur aide...

    RAPPEL ; NEWSLETTER, Membre chargé de rapporter les nouveautés et de mettre les biography.
    MEMBRE, les membres se charge de l'activté, du jeu, du flood etc. Ils sont spéctateur, mais surtout profiteur de tout ce qui est donné par les Newsletter et Decoders. En aucun ils doivent faire ce que font les Newsletter et decoders !!

    Si ça vous tante, vous pouvez toujours vous présenter en tant que tel !! Nous ne supprimerons pas le travail que vous avez fait, mais merci de faire plus attention la prochaine fois !!

    Aussi, EVITEZ de poster partout pour la simple et bonne raison « Avoir des messages » Un partie flood est fait pour ça !! Donc évitez de poster à la suite du contexte ou sujet qui sont des explications et qui n'attendent pas de réponse.
    Nous vous autorisons, bien évidemment à créer de nouveaux sujet dans la partie de Récréation ; )

    UN GROS MERCI AUX MEMBRES !!!

    Après quelques remarques, et quelques points à rectifier, nous tenions tout de même à vous remercier pour être actif et surtout vous remercier pour tous les compliment que vous nous faites.
    Comme vous le savez, je suis très perfectionniste, donc ne m'en voulez pas si je vous demande beaucoup de chose ^^'
    Je tiens à féliciter Woo qui est entrain dans les Modérateurs !!
    Ayant déjà était modératrice sur notre ancien forum, nous l'avons accepté d'office.

    Voilà, merci d'avoir lu ce Rappel : )
Revenir en haut Aller en bas
https://koreans-forever.1fr1.net
 

RAPPEL ; Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
koreans forever :: Le forum & vous ! :: annonce'n'news-